Conseiller en acquisition de talents

Carrières

Sous la supervision de la Directrice Ressources humaines, le Conseiller en acquisition de talents  aura comme principal mandat d’attirer et de recruter les meilleurs talents en plus de développer différents projets touchant la dotation et les ressources humaines.

Plus spécifiquement, en tant que Conseiller en acquisition de talents, vous auriez à :

  • Développer des stratégies innovantes pour l’attraction et la rétention des talents en utilisant les différents réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Tik Tok, Instagram et autres) ;
  • Faire de la chasse de tête dans les bases de données des réseaux sociaux et des sites de recrutement ;
  • Établir des concepts créatifs de campagne de recrutement;
  • Développer et contribuer activement au rayonnement de la marque employeur en collaboration avec le département marketing;
  • Exercer un rôle-conseil avec les gestionnaires et l’équipe RH afin d’offrir du support et des outils de recrutement innovants ;
  • Établir les profils recherchés et élaborer les descriptions des tâches;
  • Effectuer toutes les étapes du cycle complet de recrutement: affichage, analyse, entrevue, vérification pré emploi, sélection, préparation de contrat, offre d’emploi et embauche ;
  • Accompagner les gestionnaires dans le processus d’entrevue et concevoir des canevas d’entrevues ;
  • Maintenir les bases de données à jour concernant les suivis des candidatures ;
  • Coordonner les mouvements de main-d’œuvre tout en respectant les politiques internes ;
  • Participer aux activités d’acquisition de talents et de réseautage, aux journées carrières et de promotion de l’entreprise ;
  • Participer à différents événements de réseautage, aux journées carrières et entretient des liens avec les établissements d’enseignement de l’industrie ;
  • Mettre à jour les tableaux d’indicateurs de performance.

SOMMES-NOUS FAITS L’UN POUR L’AUTRE ?

  • Vous détenez 2 à 3 ans d’expérience en recrutement, spécifiquement en chasse de tête?
  • Expérience avec les médias sociaux
  • Expérience en gestion de marque employeur
  • Diplôme universitaire en Ressources Humaines, en Marketing ou toute autre expérience pertinente
  • Avoir un français impeccable (tant à l’oral qu’à l’écrit)
  • Être bilingue (un atout)
  • Être reconnue comme étant une personne créative

BALNEA VOUS OFFRE :

  • Un équilibre travail-vie personnelle
  • La fierté de contribuer au succès d’une entreprise locale en plein essor
  • Des collègues dynamiques et passionnés avec qui il fait bon évoluer
  • Un environnement de travail unique et enchanteur
  • Un programme complet d’assurance collective, payé à 50 % par l’employeur
  • Un compte de gestion santé
  • Un service de télémédecine
  • Un régime de retraite incluant une contribution employeur
  • Un Programme d’Aide aux Employés
  • L’accès gratuit à la réserve thermale et aux sentiers du Lac Gale
  • Des soins gratuits
  • Des rabais au restaurant Lumami, à la boutique BALNEA et sur les soins
  • De nombreux rabais et avantages chez nos différents partenaires
  • Des rabais à la réserve thermale pour votre famille et vos amis

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