Responsable expérience-invité et installations spa

Carrières

Sous la supervision de la Directrice expérience-invité et opérations spa, le responsable veille au maintien et à l’amélioration des standards reliés aux installations et au service à la clientèle afin de surpasser les attentes de nos invités. Il/elle supervise et motive l’équipe des maitres d’accueil, de la maintenance et de l’entretien de jour.

En tant que responsable expérience-invité et installations spa, vous auriez à :

  • Agir en tant qu’un des ambassadeurs principaux des standards de service à la clientèle de BALNEA;
  • Endosser et promouvoir les attitudes valorisées de savoir-faire et de savoir-être en matière de service à la clientèle et de satisfaction des invités;
  • Superviser et motiver l’équipe des maitres d’accueil, de l’entretien de jour et de la maintenance (embauche, accueil intégration, formation, appréciation de la contribution, gestion des horaires, etc.);
  • Effectuer des tournées régulières du site et veiller au maintien des standards et au respect des procédures établies (sécurité, propreté, esthétisme, ambiance, etc.);
  • Prendre en charge les problèmes techniques liés aux installations et faire intervenir les ressources appropriées lorsque requis;
  • Assurer une communication en continu avec tous les départements concernés ainsi que la direction de tous changements/bris/maintenance des installations;
  • Concevoir et mettre à jour les procédures et en assurer une communication efficace auprès des équipes;
  • Anticiper et prendre en charge les mutations saisonnières des installations en collaboration avec la Directrice expérience-invité et opérations spa;
  • Planifier sur une base hebdomadaire les priorités de l’équipe de la maintenance ainsi que la répartition des tâches quotidiennes, et en assurer le suivi;
  • Négocier les ententes avec les différents fournisseurs (ex. buanderie, radio, etc.) et effectuer les suivis qui y sont rattachés;
  • Travailler sur des projets spéciaux à la demande de la direction;
  • Traiter les plaintes et commentaires sur place, et participer à la résolution de plaintes post-visite;
  • Participer aux réunions de gestion;
  • Lors des quarts de supervision :
    • Assurer une gestion quotidienne optimale des opérations des différents départements en coordination avec la direction, les responsables ainsi que les chefs d’équipe;
    • Agir en tant que personne-ressource en soutien à tous les départements lorsque les chefs d’équipe sont absents;
    • Assurer la synergie et l’esprit d’entraide avec l’ensemble des départements;
    • Gérer les situations/plaintes des invités.

Sommes-nous faits l’un pour l’autre?

  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales ou professionnelles en tourisme, gestion hôtelière, management ou toute autre combinaison d’expériences pertinentes?
  • Vous détenez un minimum de 3 années d’expérience en gestion acquise dans l’industrie touristique ou hôtelière (atout)?
  • Vous êtes orienté vers la satisfaction des invités et vous vous démarquez par votre service à la clientèle impeccable?
  • Vous démontrez d’excellentes aptitudes communicationnelles en français comme en anglais?
  • Vous êtes une personne d’action et de terrain, et la pression ainsi que les situations imprévisibles vous stimulent?
  • Vous êtes autonome et débrouillard?
  • Vous avez d’excellentes capacités à gérer les priorités?
  • Vous maîtrisez les principaux logiciels de base et êtes à l’aise avec les technologies en général?

Ce que BALNEA vous offre :

  • La fierté de contribuer au succès d’une entreprise locale en plein essor
  • Des collègues dynamiques et passionnés avec qui il fait bon évoluer
  • Un environnement de travail unique et enchanteur
  • Un programme complet d’assurance collective, payé à 50 % par l’employeur
  • Un compte de gestion santé
  • Un service de télémédecine
  • Un régime de retraite incluant une contribution employeur (REER collectif + RPDB)
  • L’accès gratuit à la réserve thermale et aux sentiers du Lac Gale
  • Des soins gratuits (massothérapie et esthétique)
  • Des rabais au restaurant Lumami, à la boutique BALNEA et sur les soins
  • De nombreux rabais et avantages chez nos différents partenaires
  • Des rabais à la réserve thermale pour votre famille et vos amis

I would like to receive BALNEA's newsletter

Sign up

Share

Responsable expérience-invité et installations spa