Votre bain de nature

Réouverture | Été 2020

Valide jusqu’au 7 septembre inclusivement !

L’équipe du BALNEA spa + réserve thermale est heureuse de vous présenter l’expérience Bain de nature, une formule spécialement imaginée pour l’été 2020 afin que chaque invité puisse vivre la meilleure expérience de relaxation possible, tout en garantissant la protection de la santé et la sécurité de tous. Un accès quasi-exclusif au plus grand domaine spa du Québec !

Le forfait à la demi-journée, pour 2 personnes, et limité à 120 personnes simultanées comprend:

  • La location d’une station de détente privée nouvellement conçue pour l’expérience estivale 2020;
  • L’accès au parcours de thermothérapie;
  • Un menu original développé par Luc Pinard, chef LUMAMI, servi en boite repas 3 services directement sur votre station privée;
  • La baignade en eau libre dans le magnifique lac Gale;
  • L’accès au domaine naturel du lac Gale et ses sentiers de randonnée;
  • Service de bar et de rafraîchissements personnalisé tout au long de votre séjour (consommations et pourboire en sus);
  • Détente vers un retour à la normale en toute confiance.

Vous désirez nous visiter en solo ou réserver la même journée? Contactez nos conseillères au 1-866-734-2110 pour connaître les disponibilités.

 

~ Réservez votre
Bain de nature ~

Choisissez votre type de station parmi les stations du Sommet, de la Vallée ou du Lac, consultez le calendrier des offres et déterminez la date de votre prochaine visite.

RÉSERVEZ EN LIGNE

~ Réservez votre soin ou votre forfait ~

Bonifiez votre expérience Bain de nature ou optez pour l’un de nos 4 nouveaux forfaits, incluant chacun un soin de 60 minutes et le parcours thermique pour une durée de 2 heures. Contactez nos conseillères en soins au 1-866-734-2110 ou remplissez le formulaire en ligne.

Si vous avez rempli le formulaire en ligne, une conseillère vous contactera dans les plus brefs délais afin de regarder avec vous les disponibilités et effectuer votre réservation.

FORMULAIRE DE RÉSERVATION
 

Le LUMAMI en formule restaurant demeure fermé jusqu’à nouvel ordre.

 

NOS POLITIQUES

Consultez ici toutes nos politiques.

POLITIQUE D’ANNULATION ET DE MODIFICATION D’UN SOIN

La politique d’annulation prévoit un avis de 48 heures avant le rendez-vous pour tout changement ou annulation de soins. Dans un délai :

  • De plus de 48 heures : Annulation possible sans frais
  • Entre 24 et 48 heures : 50% des frais seront prélevés sur votre carte de crédit. Dans le cas où votre séjour a déjà été payé, 50 % des frais vous seront remboursés sur votre carte de crédit.
  • Moindre que 24 heures : Il en coûtera le montant total du soin (100 %) à toutes les personnes qui annulent ou manquent leur rendez-vous.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Vous devez avoir en main une preuve médicale officielle de votre médecin pour ne pas payer de frais d’annulation.

POLITIQUE D’ENTREPRISE: ACHAT EN LIGNE & REMBOURSEMENT

Les cartes-cadeaux achetées en ligne via le www.balnea.ca sont des ventes finales et non remboursables. La carte-cadeau peut être utilisée i) pour le forfait indiqué ou ii) pour sa valeur monétaire correspondante. Celles-ci n’ont pas de date d’expiration.

Du 19 juin jusqu’à nouvel ordre: En raison de la pandémie Covid-19 et des défis opérationnels reliés à celle-ci, les cartes-cadeaux achetées en ligne avant ou après le 15 mars 2020 pourront seulement être utilisées pour leur valeur monétaire en paiement d’un soin, de consommations au restaurant LUMAMI ou à la boutique BALNEA.

Il n’est pas possible d’effectuer l’achat en ligne d’un e-billet, de l’expérience Bain de nature ou d’une carte-cadeau avec une carte-cadeau déjà achetée. Pour des raisons de sécurité et afin de prévenir les fraudes, les cartes-cadeaux achetées en ligne pourront être utilisées 48 heures après la date d’achat. Revente interdite.

Politique d’achat d’un e-billet

Le billet est valide pour i) le forfait l’Expérience estivale 2020, ii) à la date et l’heure de visite spécifiées et iii) le repas sélectionné. Ce billet est valide pour une date précise qui ne peut être modifiée une fois votre billet acheté. Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée, à moins que vous en soyez éligible. Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou promotion. Revente interdite.

Chaque billet donne accès à une station pouvant accueillir un maximum de deux (2) personnes. L’achat est obligatoire pour réserver votre place et pour bénéficier du tarif indiqué. Nous ne garantissons pas la météo de la journée, ni le nombre d’installations en service qui varie selon les saisons et la température. L’achat du e-billet peut être fait jusqu’à 17h la veille de la visite.

ANNULATION D’UN E-BILLET

Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée. Dans le cas où vous prévoyez être dans l’impossibilité de profiter de votre séjour prévu, contactez reservations@balnea.ca. Dans un délai :

  • De plus de 72 heures : BALNEA vous émettra une carte-cadeau de 100 % de la valeur monétaire déboursée, qui sera valide après la période COVID.
  • Entre 48 et 72 heures : BALNEA vous émettra une carte-cadeau de 50 % de la valeur monétaire déboursée, qui sera valide après la période COVID.
  • Moindre que 48 heures : Aucune demande de remboursement ou d’annulation ne sera acceptée. Le billet ne sera plus valide.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Vous devez avoir en main une preuve médicale officielle de votre médecin pour ne pas payer de frais d’annulation.

Covid-19 – QUESTIONS FRÉQUENTES

Consultez ici les réponses aux questions les plus fréquemment demandées concernant le déroulement de votre prochaine visite à la réserve thermale. Plusieurs mesures ont été mises en place afin d’assurer votre sécurité face à la COVID-19. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page La santé collective, une affaire de tous pour la liste complète de nos questions fréquentes et de nos mesures préventives.

Quelles mesures avez-vous mises en place suite aux recommandations gouvernementales

Pour les invités :
1. Une réservation en ligne est nécessaire pour accéder au site. (Limite de 125 personnes en simultanée)
2. À votre arrivée, un questionnaire de santé devra obligatoirement être rempli.
3. Votre température corporelle sera également prise par un agent BALNEA.
4. Une douche est obligatoire pour tous les invités ayant un soin.
5. Des Lavabos et stations désinfectantes sont mis à votre disposition sur le site.
6. Une désinfection régulière des différents espaces a été mise en place.
7. Pour limiter les croisements entre invités :
1. Une distanciation de 2 mètres devra être respectée en tout temps.
2. Respectez les différents parcours de couleurs au sol.
3. Circulez sur votre droite en tout temps.
8. Respecter la station qui vous a été attribuée.

Tous les équipiers et thérapeutes BALNEA devront :
1. Remplir quotidiennement un questionnaire de santé avant d’accéder au site.
2. Porter un masque s’ils sont en contact avec des invités.
3. Suivre avec rigueur le protocole de lavage des mains.
4. Maintenir une distance de 2 mètres avec les autres.
5. S’assurer du maintien des mesures mises en place.

Quel sera le déroulement lors de mon arrivée?

Lorsque vous arriverez, un agent d’accueil sera la pour vous indiquer la marche à suivre.
Tout d’abord, nous vous demanderons de vous laver les mains, puis de vous diriger à la tente blanche dans les escaliers menant à la réception. Sous la tente un agent s’assurera de prendre votre température et vous demandera de signer la décharge BALNEA. Si tout est en ordre, vous serez invité à vous rendre dans le bâtiment principal de l’accueil, tout en respectant la distanciation grâce à la signalisation mise en place.

Est-ce que les bains thermaux, les saunas et les salles de relaxations sont ouverts ?

Bonne nouvelle, le parcours thermique est désormais disponible via notre forfait Bain de nature. Veuillez noter que les saunas humides ainsi que les salles de relaxations demeurent fermés.

Que se passe-t-il si un agent constate que je fais de la fièvre à mon arrivée?

Si le résultat de votre prise de température s’avère élevé, nous vous inviterons à patienter à l’écart, durant une période de 15 minutes. Durant ce temps, nous vous proposerons de vous rafraichir, aller à l’ombre, boire de l’eau, etc. Après ce délai, nous reprendrons votre température. Si vous présentez toujours une température élevée, il vous sera impossible d’accéder aux différentes installations.

J'aimerais recevoir l'infolettre BALNEA

M'inscrire